Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles vous connaissez tous la mannequin brésilienne la conseillère en image et la styliste Cristina Cordula elle est trop belle pour ma part et en matière de mode c'est mon modèle dans la vie je veux faire comme elle.

Breff elle a créé une emission : Les reines du shopping ou 5 candidates s'affrontes en faisant du shopping a paris elles ont 3 heures et 450 euros en poche.Perso j'aimerai trop le faire je m'amuserai comme une petite folle en plus la gagnante gagne 1000 euros

Sa passe sur M6 du lundi au vendredi de 16h30 a 17h30 donc si vous aimez le shopping et surtout la mode je vous conseil de regarder cette emission et de donner votre avis sur les concurantes plus exantrique les une que les autre

 Ma chérie !!!!!!!
 Ma chérie !!!!!!!
 Ma chérie !!!!!!!
 Ma chérie !!!!!!!
Tag(s) : #mode conseil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :