Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les filles aujourd'hui je vais vous mettre 3 petit tuto en bas parlant du maquillage des yeux. Le premier sera pour celles qui ont les yeux vert le deuxieme celles qui ont les yeux bleu et le troisieme sera consacré au yeux marron

J'espere que ces tuto vont vous plaire n'hésiter pas a me donner votre avis dans les commentaire

J'ai choisi EmmyMakeUpPro pour la réalisation des trois tuto.J'ai quand même été un peu déçu pour le maquillage des yeux marrons j'essayerai dans trouver un meilleur

Ce maquillage moi personnelement je n'est pas les yeus vert mais j'aimerai bien le porter car c'est mon préféré

Celui-ci peut se porter au collège facilement car il n'est pas trop trop voyant

Pour celui la moi qui est les yeux marron je ne le porterai pas au collège mais plutot pour des occasions tel que des soirée des mariage ext

Tag(s) : #maquillage et beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :