Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou, les filles il me faut de l'aide pour un mariage qui est en septembre donc vous avez le temps de répondre mais je n'arrive toujours pas à choisir une robe

Je vous donne les caractéristiques que la robe doit avoir elle doit être :

Soit rose soit bleu ciel

Elle doit avoir soit une seule manche soit un bustier

Et je n'ai pas de préférence soit courte soit longue mais pas au dessus du genoux car c'est en septembre et il va faire froid

A oui pour le prix a peu près 60 euros voir 65 euros maximum 75 euros

Merci de me communiquer le nom du site ou de la boutique enfin les information par COMMENTAIRE et pas par email par COMMENTAIRE ♥

J'espère vraiment tenir compte de vos avis ! A la fin je mettrai des photos de la robe que j'ai choisis.

Parler en a vos amies et a votre entourage pour qu'il me communique leur info merci d'avance et je compte sur vous BlZZzzZZZOOOuUu ♡♡♥♥

SOS ROBE
SOS ROBE
Tag(s) : #moi!<3 <3 <3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :